Sont pas comme nous !
mardi 30 juin 2009
Nous nous associons à l’UDC Valais pour dénoncer les agissements délictueux des requérants d’asile qui menacent de s’installer à Conthey. Effectivement, selon des statistiques de l’OFS et du DFJP, ces derniers sont des milliers, chaque année, à enfreindre la loi fédérale sur le séjour et l’établissement des étrangers (remplacée par la LEtr) alors que depuis la promulgation de ladite loi en 1931, aucun citoyen helvétique n’a été condamné pour violation de ces articles de loi.
Cela démontre parfaitement que ses gens sont, selon les principes de la loi naturelle, des criminels héréditaires innés qui menacent l’état de droit et la sécurité. En plus, si ça trouve, ces personnes ne savent même pas ce qu’est un combat de reines et ne militent pas pour l’AOC raclette…
Fernand, qui trouve que c’est une atteinte à la dignité humaine que d’envoyer des gens habiter à Vugelles-la-Mothe




Monsieur Doublezérosix se voyant refuser l’entrée de certains bistros de la Place Centrale de Martigny a eu le bon goût de venir se réfugier dans le café le plus sympa de la capitale pour demander asile. On le voit ici, vêtu des quelques loques qu’il a pu emporter dans sa fuite, en compagnie d’un autre repris de justice. Ce dernier lui transmet le code pénal suisse que lui avait offert Fernand, autre délinquant du Web, qui avait eu le bon goût de le lire avant d’écrire lui.
Un grand bravo à Jean-Yves Gabbud qui dès hier au soir annonçait fièrement sur son profil FaceBook qu’il avait enfin découvert la vraie identité de Doublezérosix et le nom de son détracteur, croyant ainsi s’attribuer les lauriers d’un scoop éventé depuis longtemps.

