Sont pas comme nous !

Nous nous associons à l’UDC Valais pour dénoncer les agissements délictueux des requérants d’asile qui menacent de s’installer à Conthey. Effectivement, selon des statistiques de l’OFS et du DFJP, ces derniers sont des milliers, chaque année, à enfreindre la loi fédérale sur le séjour et l’établissement des étrangers (remplacée par la LEtr) alors que depuis la promulgation de ladite loi en 1931, aucun citoyen helvétique n’a été condamné pour violation de ces articles de loi.

Cela démontre parfaitement que ses gens sont, selon les principes de la loi naturelle, des criminels héréditaires innés qui menacent l’état de droit et la sécurité.  En plus, si ça trouve, ces personnes ne savent même pas ce qu’est un combat de reines et ne militent pas pour l’AOC raclette…

Fernand,  qui trouve que c’est une atteinte à la dignité humaine que d’envoyer des gens habiter à Vugelles-la-Mothe

2 commentaires pour “Sont pas comme nous !”

  1. andreasNo Gravatar dit :

    « Car des citoyens, emmenés par l’UDC, se sont dressés… « , est-il écrit sur le site de l’UDC. Ne faudrait-il pas plutôt lire :
    (Drôles de) citoyens dressés par l’UDC ?

  2. CretchNo Gravatar dit :

    et le Führer (all: le guide) dans tout ça c’est qui? Ben oui, faut bien guider les gens, si comme l’UDC le prétend, il faille les mener.