La résistance s’organise (part II)
Des centaines de millions de Français ont vu une apparition à la télévision. Probablement le retour du Christ sauveur sur terre. Ah, non c’était Oskar. Ou alors c’est le Petit Rhin de tonton Narcisse qui monte rapidement à la tête.
Fernand, général lémurien
décembre 20th, 2009 à 19 h 38 min
Plus d’une heure de vidéo où Oskar étale ses généralisations, ses théories à l’emporte-pièce allant jusqu’à déclarer : « je suis un intellectuel formé à la vieille école ». Il va jusqu’à disserter sur Bilderberg, la trilatérale et les illuminatis en usant de théories qui balancent entre marxisme niais et paranoïa aiguë. J’en suis au même stade vers les 03h00 du matin à la sortie d’une fête d’entreprise de fin d’année. Mais personnellement, dans ces moments là, je refuse de me faire filmer pour ne pas avoir l’air « couillon » le lendemain. D’autres prennent visiblement le melon…
décembre 21st, 2009 à 8 h 54 min
Et en même temps, il est en train de devenir une sorte d’idole, la Fatima de la fachosphère française…vraiment, on n’a pas fini de rigoler ! Suissnet n’est pas mort, il a juste les cheveux longs !
décembre 21st, 2009 à 9 h 35 min
Des centaines de millions de français? C’était des centaines de milliards, plutôt, non?
décembre 21st, 2009 à 10 h 01 min
Nous sommes tous un peu français dans ces moments de résistance qui marquent l’Histoire.
décembre 21st, 2009 à 10 h 21 min
Alors non, mon bon Monsieur. Ca non. Je suis prêt à beaucoup de concessions, mais là vous demandez trop! 😉
décembre 21st, 2009 à 10 h 59 min
J’ai dit « un peu » français ! On est pas obligé d’adhérer à tout. Moi, par exemple, je déteste Jean-Luc Lahaye, l’équipe de France de waterpolo et les fromages corses.