Un nouveau drame de la vieillesse à Monthey

On apprend dans le Journal Officiel qu’une Valaisanne de 69 ans, incapable de tenir sur ses jambes, a « chuté au sol » (il n’y a que les astronautes ou les drogués pour chuter vers le ciel) après avoir perdu son sac à main, subtilisé par trois crétins.
C’est terrible et toutes les informations pouvant éclaircir cette nouvelle et scandaleuse manifestation de l’attraction terrestre sont à communiquer à la Police cantonale.

Je pense que ces jeunes gens ne sont pas eud’cheu nous, puisqu’ils ont droit aux honneurs de la presse. Car quand les voyous sont normaux, bien coiffés et respectueux du drapeau, et bien on n’en parle pas dans le Journal : l’agression fasciste à la Grenette du 28 novembre dernier n’entre apparemment pas dans les critères informatifs retenus par la rédaction.

Il y a pourtant une adresse, alerte.info@nouvelliste.ch, par laquelle on peut faire part d’un événement important. Il est à noter que se faire casser la gueule dans un bistrot du centre ville par des skinheads n’est pas un événement important. C’est peut-être même un événement salutaire pour les encenseurs d’Ueli Maurer (que ses neveux appellent affectueusement Onc’Ueli, comme je l’apprends de source sûre)

Mâtin, quel Journal !

Et maintenant, sortez de mon fait divers.

Orgel, comte de Noël

Les commentaires sont fermés.