Infréquentable bis

N’en déplaise à notre ami Doublezérosix d’Octopotins dont la fourberie toute radicale le poussait, dans un article récent, à se gausser de la fréquentation, un peu faible à son goût, de grands écrivains dans notre établissement préféré, J.-Y. Gabbud n’est point le seul homme de lettres à s’être rendu jusqu’au cœur de la cité sédunoise pour s’arrêter sur la terrasse de la Grenette. Il faut savoir qu’il a tout de même été précédé de JFF, d’Eric Felley bien sûr, et que depuis vendredi il est imité par le « tout petit Pellegrini » que l’on peut découvrir sur ce cliché, accompagné de Sainte Thérèse da Villa Flora, gardienne de ces lieux.

Bon je sais, c’est pas beaucoup, mais, putain, on a de la qualité…

Oh, une apparition!

Alcazard, qui ira certainement à la messe dimanche matin avec son nouveau copain

7 commentaires pour “Infréquentable bis”

  1. sardinaluileNo Gravatar dit :

    Sur la photo, JFF, c’est le gros ou le gros?

  2. ZérozérosixNo Gravatar dit :

    Mes chers collègues et néanmoins amis, je vous trouve bien amers…
    Je soulignais, ne vous en déplaise, que GRACE A VOUS, la Ville de Sion refaisait un peu de son retard… Je constate que vous mettez maintenant les bouchées doubles. Gabbud, Fournier, Pellegrini… ça, évidemment, on aurait de la peine à pouvoir présenter une telle brochette de personnalités dans nos troquets du coude du Rhône… Continuez, et, qui sait, vous pourriez même, prochainement, ajouter Windisch et Fanti à votre tableau de chasse…

  3. AlcazardNo Gravatar dit :

    Vous pensez bien, très cher et éminent confrère, que pour Fanti, c’est déjà fait.
    Quand à notre ami Uli, il n’avait pas voulu venir seul, Maitre Bender l’ayant lâchement abandonné après la séance de conciliation.

  4. FernandNo Gravatar dit :

    Et Bernie Constantin, il est pas cité Alcazard ? Parce qu’accueillir Madame de Recamier, Flaubert et Richard Wagner comme à Martigny, c’est bien mais c’est quand même pas du niveau de Bernie Constantin, hein ! 😀

  5. BorisNo Gravatar dit :

    @ Sardinealuile:
    C’est le plus velu du menton, du crâne et du front….

  6. Vincent PellegriniNo Gravatar dit :

    Cher Boris, merci pour ton accueil de l’autre jour et pour cette belle photo. Du grand art! Une photo de bien meilleure qualité que sur mon blog. Et c’est tout moi ça, ce côté à la fois sérieux et pas sérieux…

  7. CretchNo Gravatar dit :

    Pourquoi de la Villa Flora? Parce qu’à la Greu, le vin est bon et coule à flots?