La méthodologie germanique II

Face à quelques fondamentalistes musulmans  en mal de publicité, Oskar Freysinger s’est une nouvelle fois lâché : «Qu’ils aillent à l’école avant de faire ces raccourcis. Ils verront que la majorité des agressions contre les juifs en Europe sont le fait de musulmans.» Qu’ils aillent à l’école, oui, mais à l’école de pensée germanique ! Comme nous l’avions vu le mois passé, l’école de pensée germanique, dont Oskar est le représentant,  fait fi d’éléments jugés importants par l’école de pensée francophone  tels la rationalité ou le raisonnement.

Aujourd’hui, nous allons voir que l’école de pensée germanique base ses analyses sur des soubassements différents.  Si, pour un professeur  de littérature classique française, il est plus ou moins rationnel, après une affirmation péremptoire, de citer ses sources, il en va autrement pour le professeur de littérature allemande. Dans la langue française, il  y a un souci d’évaluation de la pertinence d’une info, d’un souci de rigueur.  La langue allemande fait plutôt place à la créativité et  à l’implosion d’un certain carcan imposé  dans la langue de Molière.  Une posture bien exprimée par la célèbre expression freysingérienne:« Un mensonge bien formulé vaut mieux qu’une vérité mal exprimée »

Prenez, par exemple, la citation en ouverture de cet article. Le professeur d’allemand SAIT, d’instinct, que la majorité des actes  d’antisémitisme en Europe sont  commis par des musulmans et dit clairement que dans le cade de l’école de méthodologie germanique, on enseigne ce genre de faits. Ce n’est pas le cas des personnes ayant fréquenté l’école de pensée francophone.  Par exemple, cette collaboratrice de la Coordination Intercommunautaire Contre l’Antisémitisme et la Diffamation (CICAD) qui elle ne SAIT pas et qui m’informe, par mail, qu’il est très difficile de clarifier la provenance des actes antisémites en Suisse et en Europe : « Suite à votre demande, nous vous informons  que de nombreux cas sont répertoriés sur Internet, dont la majorité des commentaires sont anonymes. Il n’est donc pas possible pour la CICAD de définir les auteurs et de les différencier en fonction des ethnies« . Collaboratrice qui me renvoie d’ailleurs vers le rapport 2010 sur la situation de l’antisémitisme en Suisse romande qui nous parle beaucoup d’un certain Mgr Williamson qui traine de temps en temps au séminaire d’Ecône (Riddes, VS), lieu bien connu de  florissantes rencontres musulmanes. Situation identique dans la plupart des pays européens en proie à l’hégémonie de l’école francophone : les statistiques manquent ,ou, quand elles existent (France),  indiquent que la majorité des actes antisémites répondent à des « motivations floues ».

Les seuls repères statistiques globaux sur la situation de l’antisémitisme en Europe proviennent d’une étude de l’université de Bielefeld    sur  le niveau des préjugés contre les minorités en Europe. Ainsi, en 2009,  41,2 % des Européens estimaient, par exemple,  que « les Juifs tentent de tirer profit de leur histoire de victimes de la période nazie. »  S’il étaient 5,6% à penser cela aux Pays-Bas, il étaient plus de 70 % à le penser en Pologne, terre bien connue de Dar al-Islam.  Par ailleurs, environ un quart (24,5 %) des européens estimaient que « les Juifs ont trop d’influence » et presque un tiers (31 %) pensaient que « les Juifs en général ne se soucie que des leurs ». C’est probablement dû au fait que l’école de pensée francophone estime qu’il n’y aurait, en Europe, que 5,2 % de personnes de confession musulmane alors que – c’est ça le phénomène de la taqqya – ils seraient au moins 60% parmi la population européenne. Ce sont d’ailleurs les mêmes qui travestissent les chiffres et nous cachent que les noirs sentent mauvais et que les américains ne sont jamais allés sur la lune.  Parce  que dans la pensée germanique enseignée par le professeur Freysinger, on ne travestit pas, on SAIT !

 

5 commentaires pour “La méthodologie germanique II”

  1. Fan deNo Gravatar dit :

    C’est le bon sens qui fait dire à Oskar ce genre de choses. Tout le monde sait que l’islam est « une religion de paix » LOL

    Il y a d’autres personnes qui racontent des foutaises bien plus graves :

    http://fouthese.com/2011/09/04/mieux-vaut-debile-et-nauseabond-que-mytho-et-fabulateur/

  2. FernandNo Gravatar dit :

    Désolé le lien que vous me donnez est mort. Ça parlait de quoi ? La guerre de Libye n’a jamais eu lieu ? Les illuminatis ont entarté Freysinger ? Les francs-maçons sont tous alcooliques ?

  3. CretchNo Gravatar dit :

    http://goo.gl/8nq3C Fernand

  4. CretchNo Gravatar dit :

    Euh ça marche pas non plus. Mais copie-colle « mieux-vaut-debile-et-nauseabond-que-mytho-et-fabulateur » sur Google et c’est le premier lien

  5. FernandNo Gravatar dit :

    J’en étais sûr Christophe Darbellay est un illuminati qui veut vendre notre pays aux mondialistes ^^