Miracle de l’amour

Parce que c’est toujours le week-end et que le 1 avril arrive avec un mois de retard au « Matin dimanche »,  et que l’humour pas spécialement fin est permis aujourd’hui, jour de fête des non-feignasses.

Moteur citation-Le Matin : « «Je n’arrivais pas à tomber enceinte, et c’était dur à vivre car mon désir d’enfant était très fort. Au bout d’une année, je commençais vraiment à perdre espoir. Puis Jean-Paul II est mort, et mon mari a décidé de se rendre à Rome pour son ensevelissement. Il a pu voir le corps, et il a prié le pape pour qu’il nous donne un enfant. Une semaine après son retour, j’étais enceinte. Et le plus fou, c’est que le gynécologue a daté la conception du jour où Damien était à Rome!» Un miracle non isolé car Claire-Babette [nom connu de la rédaction] a appris que Jean-Paul II avait, depuis sa mort, aidé de nombreuses jeunes femmes à tomber enceintes. »

Dimanche prochain, Philippe Nantermod vous présentera son application I-Phone du jeu du plombier polonais qui débouche les tuyaux des ménagères.

Fernand, pas encore bien réveillé

Les commentaires sont fermés.