Vivement la suite

La réaction des Stone et Charden de l’UDC Valais n’aura pas tardé suite aux résultats des votations de ce week-end. Sur leur site, Oskar et Grégory nous livrent une analyse post-électorale dont la justesse ferait presque friser le nœud papillon d’un Claude Longchamp  : « Ce vote sanctionne la faillite de la politique d’immigration menée ces dernières années. Les Suisses ne sont pas dupes. (…)  Ils voient encore qu’une politique de naturalisations encore trop laxiste conduit inexorablement, si nous n’y mettons pas un frein, à la mort lente de l’Occident chrétien.« 

Le sauvetage de l’Occident chrétien  a donc bel et bien commencé et se poursuivra, comme annoncé, avec un futur assaut contre une « politique de naturalisation trop laxiste » qui se traduira probablement par le refus de naturalisation d’un étranger de 15ème génération allergique aux produits laitiers Emmi. Il ne faut jamais douter des capacités créatives, même en matière juridique, de cerveaux qui ont été capables de remporter le prix Rilke et ayant la faculté de réciter par cœur le nom de tous les modzons de l’alpage de Mandelon.

Qu’ils se rassurent, dans leurs croisades pour le règne du Christ sur terre, nos chers militants UDC pourront compter sur le soutien intellectuel de travailleurs du business du politiquement incorrect et spécialistes ès actes criminogènes  dont l’un d’eux, honorable professeur de sociologie à la ville,  particulièrement  guilleret aujourd’hui, s’est empressé de déclarer sur les ondes d’une radio publique, avec emploi de pronoms personnels indéfinis à volonté :  « Quand on ne règle pas les problèmes, cela se termine par le lancement d’une initiative».  Merci professeur Rollin pour ces bonnes idées !

Il y a de cela vingt ans, Friedrich Dürrenmatt (rien à voir avec quelques condiments que ça soit, Grégory) déclarait à l’occasion de la remise d’un prix à Vaklav Havel : «Si bien qu’à votre grotesque tragique, on peut comparer aussi le grotesque suisse: il s’agit d’une prison, assez différente évidemment de celles où l’on vous a jeté, cher Havel, une prison où les Suisses se sont réfugiés.

Une prison, certes,  mais avec tout plein de spas et de salles polyvalentes. Et il y en a qui se plaignent encore ?

Fernand,  qui  a aussi collaboré avec Kaizer Sauzée

12 commentaires pour “Vivement la suite”

  1. HannahNo Gravatar dit :

    l’udc dépose une initiative pour le renvoi des criminels étrangers et nous informe que l’objet a passé à cause du laxisme en matière de naturalisation !?! Je rappelle, par honnêteté intellectuelle, qu’un « étranger criminel » ne peut prétendre à une naturalisation (cf. M. De Lavallaz)… De plus, je ne vois pas le rapport entre renvoi de criminels et naturalisation. Faudrait savoir sur quoi on a voté! Ah mais non, j’oubliais, l’udc est très forte pour brouiller les pistes, mélanger tout et n’importe quoi et étaler des ignominies indigestes…

  2. gaelNo Gravatar dit :

    Il manque un petit détail sur l’image affichée en début d’article : Une magnifique cravate rouge à croix blanche.

    J’ai un pote Grégory qui en fait collection, je vais lui demander de t’en céder une.

  3. FernandNo Gravatar dit :

    S’il a aussi les « Bonbons UDC dans une boite en fer blanc » ou le « Polo UDC », je suis preneur !

    http://www.svp-udc.ch/svp-ch/shop-f-artikel.htm

  4. FernandNo Gravatar dit :

    La carte des résultats :
    http://www.letemps.ch/rw/Le_Temps/Quotidien/2010/11/29/Temps%20fort/Images/P03%20initiative_renvoi_UDC.pdf

    A noter le score de Pigniu dans les Grisons : 100% de oui. Pour les personnes qui recherchent des vacances dépaysantes en Suisse, je ne saurai que recommander ce village : la montée en « bus » de Rueun à Pigniu avec Albert Speschia, chauffeur de bus, président de commune, président du choeur local et du club de judo et parent proche de Hubertus et Suzi Speschia, conseillers communaux vaut son pesant de cacahouètes.

  5. FernandNo Gravatar dit :

    D’ailleurs à voir,le site internet de la commune (allemand ou romanche) : http://www.pigniu.ch/index.php?home

    Dans la section « culture », outre l’eglise locale se trouve des photos du transformateur électrique et de station d’épuration locale.

    Bienvenue en Blocherland…

  6. GirardelliNo Gravatar dit :

    Pigniu a voté à 100% contre Schengen, à 100% pour l’interdiction des minarets et à 100% contre l’expulsion des criminels étrangers. Carton plein. Si vous planifiez vos vacances à Pigniu, checkez les horaires des bus postaux: y a qu’un ou deux trajets par journée. Et vous risquez fort d’être seul avec le fort peu loquace Albert. Dans la région, faites également un crochet à Domat/Ems, commune voisine dans laquelle EMS-Chemie a son siège. Comme ça la boucle sera bouclée.

  7. GirardelliNo Gravatar dit :

    Je voulais évidemment dire « 100% pour l’expulsion »…

  8. PauliNo Gravatar dit :

    C’est certainement pas un hasard… Il doit y avoir des belles bandes de racailles des Cités voire de Yougoslavie qui sévissent dans le coin. Pis l’islamisation rampante des vallées secondaires des Grisons devient problématique.

    Facile de se moquer depuis notre Vieux-Pays protégé aussi bien par les cerbères d’Ecône que par la politique avant-gardiste du Barde acratopège.

  9. FernandNo Gravatar dit :

    Ce sont surtout les étrangers d’Andiast (4 km de Pigniu) qui font chier pour le moment. Ils ont voté à seulement 84% pour l’initiative. Il y a pourtant le cousin, Christian Speschia, au conseil communal. Salauds de gauchistes !

  10. Markus WasmeierNo Gravatar dit :

    Et Trübbach, ils ont voté comment…?

  11. raphNo Gravatar dit :

    Bon il faut dire aussi que selon l’Office fédéral de la statistique il y a 38 habitants à Pingu, dont environ 2 étrangers (on ne nous dit rien sur leur intégration).

  12. arpenteurNo Gravatar dit :

    On communique sur la sauvegarde de l’Occident chrétien alors qu’il n’y a pas 48h notre cher Oskar jurait ses grands dieux à la télévision qu’il n’en voulait qu’aux criminels…
    Mais bon, il n’en est pas à une contradiction, voire abbérration près…