La Valais mahométan? Le NF nous trahit!

Le cheval de Troie a été introduit dans la cité. Pâris devra désormais tirer un trait sur sa cochonnaille et abandonner ses projets adultères avec la belle Hélène qui va dard-dard retourner dans ses quartiers ou porter la burqua. Trompette de janissaires sur le Valais: l’un des derniers ilots de résistance est en passe de tomber. Le traître Sinon a gagné: demain le drapeau du dar-el-islam flottera sur Tourbillon et les âmes veules et masquées de l’internet ne s’appelleront plus Maurice Valère  ou Frank Singleton mais Mohammed Arafat ou Ahmed Eaudezamzam
Oui parce que tout s’est joué sur l’internet. Les lecteurs du traditionnel journal-papier du Nouvelliste n’auront pas compris le double langage de Vincent Pellegrini.  « Islamistes sous écoute » qu’il écrivait Vincent… Islamistes tellement écoutés que pourvoyeurs de publicités  prônant le communautarisme qu’on pensait ne jamais lire dans la noble institution journalistique valaisanne qu’est le Nouvelliste : « Rencontrez des femmes musulmanes« , et, pour enfoncer le clou mahométan, une incitation à la visite du sultanat d’Oman.  On est pas loin du site internet jihadiste et, désormais, la parution, sur les pages papier du Nouvelliste, de publicités incitant à la chasse au kafir ne serait plus une surprise. On appelle cela de la taqîya, cher Vincent! Libre à vous d’adopter une attitude complaisante envers ces adorateurs d’un caravanier fabulateur, mais, de grâce, n’imposez pas cela aux très croyants valaisans peu habitués à ces coutumes moyenâgeuses et étrangères au Valais. Pour un Nouvelliste 100% indépendant et 100% valaisan.

Fernand, qui a toujours adoré la manière de procéder de Google Adwords

4 commentaires pour “La Valais mahométan? Le NF nous trahit!”

  1. CretchNo Gravatar dit :

    Fernand, tu oublies un détail: Google a été fondé par un Américain et un ex-soviétique. Le capitalisme sioniste et l’athéisme marxiste qui étaient déjà sous le toit des projets des Illuminatis du NWO s’allient maintenant aux Mahométans pour ridiculiser un des derniers remparts de défense du christianisme 🙂

  2. TapiocaNo Gravatar dit :

    Rencontrez des femmes musulmanes…mais attention, sans leur serrer la main !

  3. FernandNo Gravatar dit :

    @ Tapioca. Tout le monde sait mon cher Tapioca que les rencontres se passent avec la présence de tuteurs pour vérifier au bon déroulement de la rencontre.
    Sérieusement, cela est l’apanage d’une infime minorité d’extrémistes (salafistes, tabligh…)

    @Cretch. Des mahométans qui coopèrent au projet sionisto-illuminati ? My God !

  4. TapiocaNo Gravatar dit :

    Ah mais je vous suis sur toute la ligne…le comique troupier Blancho sent le totem épouvantail à 3km à la ronde, on atteint des sommets de ridiculite rarement approchés, et ce qui fait peur c’est le nombre de neuneus qui plongent à corps perdu dans cette joyeuse mascarade.