Des nouvelles du NF

ouf sauvés !

Contrairement à ce qui ressort du démenti de Jacques Lathion, il semblerait que le Nouvelliste soit bien passé aux mains d’Hersant. A l’intérieur de l’entreprise, c’est le darwinisme social qui prime.  Comme nous l’apprend notre confrère du Figaro, Vincent  Pellegrini s’accrocherait à son poste.  Les autorités d’Al-Azhar n’ont qu’à bien se tenir  !

Fernand, qu’on le vire ce Pellegrini.  (Manuel)

6 commentaires pour “Des nouvelles du NF”

  1. Jean-John RoduitNo Gravatar dit :

    Le problème du Pellegrini, c’est qu’il doit gérer des individualités journalistiques qui, bien qu’ayant chacun un talent indéniable, peinent à former une véritable équipe rédactionnelle. Espérons qu’il soit maintenu et que la sauce prenne la saison prochaine.

  2. Sous commandant BerthodNo Gravatar dit :

    On se demande avec la nouvelle plateforme rédactionnelle si Pellegrini va encore pouvoir commenter l’actualité internationale islamique :

    http://www.radeaudelameduse.ch/presse/2010/03/linfo-uniformisee-de-sion-a-neuchatel/672

  3. DarayNo Gravatar dit :

    Quelle presse nous restera t’il ?
    Le Courier perdu dans ses problèmes typiquement genevois s’est complètement désintéressé du Valais. Il est vrai que le passage à la rédaction de l’émérite joueur d’accordéon klezmer Patrice Mugny et ci-devant démissionnaire du conseil administratif de la ville de Genève y est pour beaucoup. Lorsqu’il pataugera dans les champs de pissenlits de Mase il pourra toujours de divertir en consultant le quotidien de Sions-sous-gare.

  4. Vincent PellegriniNo Gravatar dit :

    Vous me regretterez

  5. ZérozérosixNo Gravatar dit :

    Nous vous regretterons tous les trois, Vincent…

  6. FernandNo Gravatar dit :

    Oui pour sûr… On a pas envie d’un truc genre 24 Heures, hein. Un truc politiquement correct, c’est le début de la fin pour nous aussi :o)