Le temps de la concordance

Image 4

Est-ce que l’UDC respecte la concordance? Voilà une question qu’elle est bonne. Après tout, la concordance est une tradition séculaire dans la politique suisse. Ne pas la respecter, dénoterait une non-volonté flagrante d’intégration à la culture de ce pays.
Eh bien, après un long travail d’investigation, sortezdemachambre.ch peut y répondre: c’est non. Une preuve parmi d’autres se trouve sur le site de l’UDC hérémensarde. Leur président y écrit: «si l’UDC Hérémence n’aurais jamais créé un vrai débat au sein de la commune, nous n’en serions pas là aujourd’hui.»
Et voilà! Encore un triste exemple de la prose belliqueuse de l’UDC, accusant les autres politiciens d’être des incapables et les traitant comme des adversaires, plutôt que de les voir en partenaires. C’est dommage, car ce n’est pas comme ça que l’on fait avancer les choses. Et en plus, il y a une faute dans le texte de l’UDC. Il fallait écrire: «si l’UDC Hérémence n’aurait…».

Croquignol

4 commentaires pour “Le temps de la concordance”

  1. BibiNo Gravatar dit :

    En plus, il y a une faute dans la correction de l’erreur du texte UDC. Il fallait écrire : « Si l’UDC Hérémence n’AVAIT… »

  2. FernandNo Gravatar dit :

    Je crois que Croquinol l’avait compris et qu’il ironisait là-dessus, bibi….. Il suffisait de passer votre curseur sur la photo du haut pour le comprendre…

  3. FernandNo Gravatar dit :

    Tout cela, c’est la faute à l’idéologie immigrationniste de gauche ! On commence va vouloir un droit à l’éducation pour tous et on finit avec des nullos qui ne savent pas lire et qui pourront jamais lire le « Camp des saints » de Raspail !

  4. Jean-John RoduitNo Gravatar dit :

    Le « … nos membres, qui d’ailleurs sont toujours plus nombreux à adhérer à notre cause. » n’est pas non plus très heureux.