Miracle au Vatican

Derrick contre la messe de minuit

Suite à la lâche agression dont il a été victime, le Pape Benoit XVI a été remplacé au pied levé (si j’ose dire) par un de ses compatriotes et ami : on reconnaît en effet sur cette photo, et ce malgré un habile grimage, Horst Tappert, revenu d’entre les morts.

Ah, ils sont trop forts ces cathos!

Alcazard, qui n’a pas peur de condamner cet ignoble attentat

7 commentaires pour “Miracle au Vatican”

  1. BrigitteNo Gravatar dit :

    Attaquée par une déséquilibrée, et c’est lui qui choit… Faut-il laisser le Saint-Père choir ?

  2. AnathasieNo Gravatar dit :

    Cha alors, Chuis très déchu

  3. Buttet NicolasNo Gravatar dit :

    En lisant votre commentaire sur l’agression dont a été victime le Saint-Père, je me souviens de ces mots qui concluent la tirade des nez dans Cyrano de Bergerac. Elle me semble convenir comme un gant, si j’ose dire, à votre humour gauche : « on aurait pu dire bien des choses en somme, si vous aviez un peu de lettres et d’esprit, mais d’esprit… et de lettres, vous n’avez que les trois….  » Votre culture saura compléter les points de suspension. Sinon, google le fera à votre place!

  4. CroquignolNo Gravatar dit :

    Merci à vous pour ce commentaire très concis, construit, compact et complet.

  5. Roger M.No Gravatar dit :

    Je propose qu’on rétablisse le délit de blasphème. C’est l’une des valeurs fondamentales de la Suisse et même les mahométans seraient d’accord de le faire. Honte à vous M. Alcazard ! Roxane était une bonne chrétienne qui ne montrait pas son cul avant mariage !

  6. Vatican : informations, photos, carte, vue satellite dit :

    […] : Les Simpsons félicités par le VaticanLes Simpsons félicités par le Vatican sur le blog Miwim.Sortez de ma chambre » Archive du blog » Miracle au VaticanMiracle au Vatican · Derrick contre la messe de minuit. Suite à la lâche agression dont il a […]

  7. AlcazardNo Gravatar dit :

    Très cher Père Buttet,
    Trop occupé sans doute à sillonner de long en large les autoroutes de la culture rapide, vous êtes sans doute passé un peu vite sur la pièce de Rostand. Il vous a en effet certainement échappé qu’a trois petites scènes de la sur-connue tirade du nez, Cyrano fait preuve lui aussi d’un anticléricalisme primaire puisqu’il consent à défendre seul contre cent hommes armés, un poète ivrogne de ses amis, dont le seul mérite fut, selon lui, d’avoir un jour bu à la sortie de la messe tout un bénitier…
    C’est dans le premier acte, à la scène VII. Si vous ne trouvez pas sur Google, je vous prêterais le livre. Je l’ai, moi.