I like!

C’est joli ce drapeau, c’est quoi?…

Alcazard, qui ne peut que remercier Tintin Fournier.

6 commentaires pour “I like!”

  1. Le passant ordinaireNo Gravatar dit :

    Il faut en faire des cartes postales et les envoyer aux membres de l’UDC.

  2. gaelNo Gravatar dit :

    Ce drapeau est vraiment très joli, c’est décoratif, je ne vois pas du tout le problème.

  3. Ephrem LottariaNo Gravatar dit :

    On oublie souvent de dire que les néo-nazis helvétiques hissent également le drapeau suisse durant leurs rassemblements. Cela n’en fait pas pour autant un emblème nazi. La mauvaise foi se complait dans l’amalgame. ABE

  4. AlcazardNo Gravatar dit :

    Mon dieu, quelqu’un ici a attaqué Oskar parce qu’il avait un drapeau suisse planter entre ses nains de jardin? J’ai pas suivi….
    http://www.youtube.com/watch?v=_1PcOsbJbLI

  5. Le passant ordinaireNo Gravatar dit :

    Relisez l’histoire suisse et tout spécialement le chapitre concernant la 1 ière guerre mondiale et l’attitude du général germanophile Vuille alias Wille et vous comprendrez aisément que la panosse du rupestre barde savièsan était l’emblème du II Reich teuton. N’oublions jamais que nombre d’officiers d’outre Sarine avaient failli nous faire accepter une alliance avec ces Prussiens.

    Pour notre demi « Schluchtenscheißer » et/ou « Kleindeutsche » il semblerait que les péripéties de la période comprise entre 1914 et 1919 n’est pas matière à réflexions.

  6. Ephrem LottariaNo Gravatar dit :

    Il est évident que les néonazis, dans leur intelligence qui n’a d’égale que le volume de leur toison capillaire, s’arrogent tout un tas de symboles hétéroclites auxquels ils s’identifient, plaçant sur ces derniers une malédiction. Il ne manquerait plus qu’ils commencent à arborer l’étoile rouge et chanter « Kumbaya » avec une faucille et un marteau, ce serait ballot !