Joué d’avance !

Spéciale année électorale. Le Matin du jour a raison,  Marylène Volpi est vraiment « une empêcheuse de tourner en rond des huiles politiques valaisannes. » (sic-mdr-lol) Par contre, ça ne va pas l’aider à être élue. Pour être élu en Valais, il faut… sponsoriser Quesada, la comédie musicale hippie des Freysinger. Et après, il y en a encore pour être optimiste dans l’avenir du genre humain.

Fernand, quesadiste pur sucre

4 commentaires pour “Joué d’avance !”

  1. GinetteNo Gravatar dit :

    Personnellement je ne vois pas le lien entre les élections et une comédie musicale… La politique ne joue ici aucun rôle, la générosité par contre si. Vous remarquerez d’ailleurs que des noms étrangers au domaine de la politique figurent également sur cette liste. La méchanceté gratuite dont vous faites preuve dans votre « article » est la preuve de votre manque d’ouverture envers la culture et pour avoir vu cette œuvre, je trouve cela bien dommage…

  2. FernandNo Gravatar dit :

    Le lien étant que c’est plutôt rare de voir un spectacle culturel soutenu par 12 personnes dont 8 conseillers nationaux ou aux Etats.

    Quant à l’œuvre, il se trouve que je l’ai aussi vue. Je souligne le travail immense (de répétition et mise en place) qui a dû être fait par une troupe qui plus est amateur, la qualité de certaines voix (notamment féminines) et l’enthousiasme d’un certain public. Après, niveau mise en scène, paroles et musiques, j’aurais quand même quelques réserves à faire…

    M’enfin… si ça peut permettre à certains « illettrés culturels » de découvrir la culture, je suis pour.

  3. GinetteNo Gravatar dit :

    Le programme n’était pas composé que d’une page de sponsors si mon souvenir est bon… Mais en fait, quel est réellement le but de votre article?

  4. Jean-John RoduitNo Gravatar dit :

    Je le soupçonne d’avoir sournoisement voulu nous faire partager son enthousiasme pour la merveilleuse chanson fournie en lien. Et le pire c’est que ça marche.