Je sui candidas des plût pauvres

Comme promis vendredi et pour approuver Jean-Romain : un léger aperçu des méfaits de l’école socio-constructiviste sur les candidats des listes jeunes UDC Valais pour les élections fédérales.

10 commentaires pour “Je sui candidas des plût pauvres”

  1. CretchNo Gravatar dit :

    Balancez le nom du bonhomme 🙂

  2. FernandNo Gravatar dit :

    C’est pas le but de balancer ou de ridiculiser qui que ce soit… Surtout des jeunes motivés par la politique et de quelques bords qu’ils soient…

  3. FernandNo Gravatar dit :

    Ça a surtout à voir avec des partis qui lancent sur leurs listes des gens comme cela uniquement dans le but de faire des suffrages auprès des jeunes…

    Après, on peut quand même s’étonner que des personnes de 18 ans-19 ans et qui semblent fréquenter le collège puissent avoir un esprit critique de ce niveau-là et l’écriture qui va avec.

  4. PauliNo Gravatar dit :

    L’esprit critique c’est pas vraiment ce qui permet de suivre a la lettre la ligne du parti…. Par contre, a pas 20 ans, il a deja une belle rethorique! Son argument pour disqualifié l’attaque pointue du fascisme est tres pertinente.

  5. CretchNo Gravatar dit :

    Euh? J’vois qu’il est cuisinier, donc apprenti? Mon extrait préféré est quand même « Nous on se preoccupe du besoin du peuple et uniquement des bourge ;D »

  6. raphNo Gravatar dit :

    Cretch> Oui, c’est ce qu’on appelle un lapsus révélateur, il a bien compris le fonctionnement de son parti

  7. bob eau précieuseNo Gravatar dit :

    <3 <3 <3 kikoolol identitèr dtc <3 <3 <3

  8. Jean-John RoduitNo Gravatar dit :

    AAAAaaaaaaaaaahhhh!!! Mes yeux saignent !

  9. FernandNo Gravatar dit :

    @Cretch. En fait, il y a 3 personnes. J’ai fait un condensé…

  10. « Môrisse » a fait très fort… | Le blog de Joël Cerutti dit :

    […] de ma chambre » s’est penché sur l’orthographe Facebook des jeunes UDC: http://www.lagreu.ch/lemag/?p=4725 sous le titre « Je sui candidas des plût pauvres ». La blogosphère […]