Merci, merci et encore merci

C’est sans doute l’effet des fêtes de fin d’année, car tout le monde remercie tout le monde en ce moment. D’abord les extrémistes de droite du Bloc identitaire, le co-organisateur des assises anti-musulmans à Paris, remercient Oskar pour sa présence et son aide précieuse à la promotion de leur idéologie.
Puis, aujourd’hui dans Le Nouvelliste, Grégory Logean remercie les homos pour avoir favoriser la diffusion de ses opinions homophobes. Tandis que Tarik Ramadan remercie Logean de soutenir sa pensée. En effet, Tarik ne déclarait-il pas que: «l’homosexualité n’est pas naturelle et elle sort de la voie et des normes de la réalisation des êtres humains devant Dieu. Ce comportement révèle une perturbation, un dysfonctionnement, un déséquilibre» (Peut-on vivre avec l’Islam? Tarik Ramadan, entretien avec Jacques Neyrinck, Favre 2004, p.153)?
Et moi-même, je remercie Le Nouvelliste pour sa source inégalable d’inspiration. Je remercie l’ami qui avait acheté sans l’écouter le dernier album de Katerine; et qui s’en est débarrassé en me l’offrant. Et je remercie Fernand d’accepter le dernier Katerine en guise de cadeau de fin d’année.

Croquignol

Un commentaire pour “Merci, merci et encore merci”

  1. FernandNo Gravatar dit :

    Cher Croquignol, j’aime aussi les fesses de Jeanne Balibar et j’accepte avec émotion. Merci.