Les loups sont entrés dans Paris

-« Tu te vantes comme un Juif, Ferdinand !… Mais attention ! pas d’ordures ! Tous les prétextes seront valables pour t’éliminer ! Ta presse est détestable… tu es vénal… perfide, faux, puant, retors, vulgaire, sourd et médisant! » C’était en 1937.  C’était Louis-Ferdinand Céline. Et c’était Bagatelles pour un massacre, un charmant pamphlet sur la juiverie internationale.

2010. Ça n’a pas changé. La presse aux ordres des sémites (arabes musulmans cette fois) passe ignoblement sous silence l’agression dont a failli être victime Oskar Freysinger hier à Paris.  Heureusement le mahométan a été confondu : il portait des babouches, un keffieh, une barbe de poils drus et un couteau entre les dents et à pu être stoppé par les gentils français de souche présents lors du grand barouf de toute la « droite réaliste » européenne réunie dans le cadre des assises internationales sur l’islamisation.

-« Autant de diversions, paravents, maquillonnages puants, jalons, relais d’invasion des troupes juives, pénétrations, triomphes, jubilations des Juifs sur nos viandes, sur nos os, nos déchiquetages, nos culbutes aux charniers guerriers, révolutionnaires. Combat d’espèces, implacable. Fourmis contre chenilles. Entreprise à mort… Toutes les armes sont bonnes. Juifs négroïdes contre Blancs. Rien de plus, rien de moins. Depuis l’Égypte, même ritournelle. À votre bonne santé ! Le funambulesque fracas, abracadabrant, cyclopéen dont le monde actuel baratine implacablement, jour et nuit, sans rémission possible, constitue au premier chef l’arme juive par excellence, universelle, essentielle, admirable,  contre notre système nerveux, une arme broyante très vulnérable de soumission, de désintégration intime, très bien trouvée pour nous abrutir. »  C’était en 1938. C’était  Louis-Ferdinand Céline. Et c’était L’Ecole des cadavres un charmant pamphlet sur la menace juive.

2010. Ça n’a pas changé. Les arabes musulmans d’Egypte ou d’Irak sont aussi des sémites et ils n’ont qu’un rêve : que toute la terre porte des keffiehs, des babouches, des barbes à poils drus et des couteaux entre les dents. Lors de son intervention, Oskar freysinger, l’a rappelé : « alors que nous ne pensons qu’à nos retraites, à nos vacances, à nos assurances, le monde musulman produit des armées de combattants, hommes et femmes prêts à sacrifier leurs vies en tant que bombes humaines et dans la guerre. » Les  citoyens suisses(ceux qui ne sont pas musulmans) qui se demandent comment ils vont payer leurs franchises d’assurance-maladie ou financer leurs retraites sont, à juste titre,  des imbéciles qui ne comprennent rien à la géopolitique. Le danger vient du Sud et les naïfs rigoleront moins quand la basilique de Valère sera renommée mosquée An Nabawi.

-« J’étais antisémite dans la mesure où je supposais que les sémites nous poussaient dans la guerre. » C’était en 1957, 15 ans après le Vel d’Hiv.  C’était Louis-Ferdinand Céline en exil et en interview.

2035. On espère que ça aura changé.

Fernand, le couteau entre les dents



19 commentaires pour “Les loups sont entrés dans Paris”

  1. Fan deNo Gravatar dit :

    Voilà donc les écrits habituels d’un gausciste : tuer le messager quand on arrive pas à tuer le message. Qu’un mot à la bouche : fascho…
    Le point Godwin du gauchiste.

    Freysinger a su voir les déngers de l’islamisme comme Heidegger l’avait fait en son temps avec la peste nationale-socialiste. L’Histoire lui donnera raison. C’est un résistant de la première heure, comme Wilders et d’autres résistants.

  2. Fan deNo Gravatar dit :

    Il faut être aveugle pour ne pas voir que là où passe l’islam, ça n’est qu’un champ de ruine. Le statut de dhimmi, vous connaissez peut être sa signification ? Renseignez-vous avant de critiquer !

  3. FernandNo Gravatar dit :

    Je trouve scandaleux que vous compariez Oskar Freysinger à Martin Heidegger, qui fut un fervent nazi. J’ai quelques secondes hésité à censurer votre message, Fan de, qui manque singulièrement de respect envers notre conseiller national. Le voilà le vrai point Godwin Monsieur ! On sait parfaitement que le NSDAP était de gauche, c’est Uli Windisch qui le dit.

    Mais peut être parliez-vous de Klaus Heidegger, le fameux skieur alpin autrichien, et là j’ai quelques lacunes sur sa biographie et son action politique. Si c’est le cas, veuillez accepter mes excuses !

  4. CroquignolNo Gravatar dit :

    D’accord avec Fan de: L’islam, c’est la cata. Il suffit d’aller à Bagdad ou à Gaza, ce sont de véritables champs de ruine.

  5. GirardelliNo Gravatar dit :

    La différence entre Oskar et Céline, c’est que Céline n’a pas reçu le prestigieux prix Rilke…

  6. RussiNo Gravatar dit :

    La différence entre Oskar et Heidegger. Heidegger est un philosophe raté.

  7. TombaNo Gravatar dit :

    La différence entre Oskar et Céline, Céline a un nom de fille, et Oskar une coiffure de fille…

  8. Lamine GuèyeNo Gravatar dit :

    La différence entre Oskar et Céline : Céline n’a jamais eu droit à des articles dans l’Illustré

  9. FernandNo Gravatar dit :

    Du temps de Céline, il n’y avait pas internet :

    http://desouche.blogspot.com/2010/12/message-doskar-freysinger-pour-les.html

    « Je suis partout » était plus populaire….

  10. CroquignolNo Gravatar dit :

    Un petit lien histoire de se renseigner avant de critiquer.

    http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/12/20/la-genese-du-discours-identitaire-sur-lislam-entretien-avec-nicolas-lebourg-chercheur-a-luniversite-de-perpignan/#xtor=RSS-3208

  11. FernandNo Gravatar dit :

    Et ça aussi :

    http://tempspresents.wordpress.com/2010/12/10/jean-yves-camus-udc-europe/

  12. PauliNo Gravatar dit :

    Dans cet interview, on peut lire « Oskar Freysinger qui est biculturel »…

    Le pauvre! Il vient de deux lopins de terre et à donc deux fois plus de racines à défendre.

    Pas étonnant, dès lors, qu’il s’investisse autant…

    P.S: rassurez-moi, le biculturalisme, c’est pas le premier pas vers le multiculturalisme?

  13. FernandNo Gravatar dit :

    Volé à Fabien G. : »Dans l’émission Forum : Oskar Freysinger justifie les « Assises sur l’Islamisation », le 18 décembre à Paris. « Personne n’a reproché aux juifs du ghetto de Varsovie en 1943 de se révolter contre les SS. On ne reproche pas à des gens qui se sentent acculés de montrer les dents. On a assez longtemps fait les moutons ». 18.12.2010, 18h32″

    Subtile comparaison…

  14. Fan deNo Gravatar dit :

    C’est pourtant bien le cas. Nous avons ouvert nos portes à des gens qui ne voulaient pas s’intégrer aux valeurs Suisse. Maintenant, ces agissements de nos élites mondialistes, c’est fini. Ceux qui veulent s’intégrer, nous seront être reconnaissants.

  15. FernandNo Gravatar dit :

    1) les valeurs suisses ? les seules que je connaissent sont celles inscrites dans la Constitution, que l’UDC est la première à piétiner…

    2) j’ai quelques amis sénégalais, irakiens ou arabes, musulmans pour la plupart avec lesquels je partage bien plus de « valeurs » qu’avec le militant UDC valaisan de souche… Faut-il que je m’attende un jour à être qualifié d’ennemi de l’intérieur et menacé d’expulsion ?

    3) Les juifs du Ghetto de Varsovie étaient une minorité opprimée par un régime barbare. Les suiveurs moutonniers de l’UDC sont visiblement une majorité dans ce pays et certains n’ont jamais vu un étranger de leurs vies. Comparer ces situations est tout simplement ubuesque et pathétique…

    5) A que je sache et pour avoir visionné en partie ces fameuses assises parisiennes, il n’était pas question d’extrémistes musulmans mais juste de musulmans….

    4) A quand un petit parallèle de Freysinger entre les musulmans ratonnés dans les rues de Moscou et la libération de Paris ?

  16. ClaudiaNo Gravatar dit :

    A tard pour Bar, Despot a dit qu’Oskar était un « ASTRE » dans la constellation etc etc…
    Faut pas confondre un ASTRE et un DESASTRE!

  17. FernandNo Gravatar dit :

    « L’erreur que nous faisons nous autres suisses, c’est notre ethnocentricité » Oskar Freysinger, 2009
    :

    http://www.lemanbleu.ch/vod/le-grand-oral-25102009

  18. FernandNo Gravatar dit :

    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Un-antis-mite-s-offre–le-label-Freysinger–18194250
    On continue avec le voisinage intellectuel du monsieur…

    « les antisémites sont une race que je ne supporte pas »

    Ah bon ? une race ?

  19. FernandNo Gravatar dit :

    PTDR :

    On a retrouvé le couteau censé égorger Freysinger :

    http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f4ca33ea-0edc-11e0-9c3d-ff5b92fd37b1/Oskar_et_le_long_couteau

    « Un spectateur du 3e âge bien connu de l’organisation était venu assister aux Assises internationales. Il avait dans sa poche un petit couteau de cuisine, au bout émoussé, destiné à couper le saucisson qui était proposé à la buvette. »