Le doc des vacances

Sponsorisé par le mouvement chrétien conservateur valaisan et  la section UDC du district de Sion, nous vous présentons « Le Pharaon show  » où l’on apprend, en exclusivité, que la Suisse (Soeur Issis – Suisse, Schwester Isis- Schweiz) est « un grand nid pharaonique de franc-maçons »  tenu par les pharaons,  secondés par les suisses allemands qui seraient particulièrement  bons collabos. Terrifiant !

10 commentaires pour “Le doc des vacances”

  1. AntoninNo Gravatar dit :

    Quel choc! Merci. J’ai visité la prison de Hindelbank et, en fait, je m’aperçois que je n’avais rien vu. Et pourtant « ils sont partout », les signes (hiéroglyphes, triangles, croix)! Où avais-je la tête? C’était oublier que les pharaons francs-maçons sont d’un naturel discret, dissimulateur même.

  2. HugeNo Gravatar dit :

    Il est au taquet le garçon. Plus jamais je fous les pieds dans un solarium. Si c’est pour se faire démaçonner par un pharaon, je vois pas trop l’intérêt…

  3. FernandNo Gravatar dit :

    Le reportage est en six parties. Si quelqu’un a le courage de regarder le reste, il pourrait nous expliquer si les pharaons sont partie prenante du machiavélique plan de fin du monde en 2012 avec la complicité des mayas ?

  4. CretchNo Gravatar dit :

    On fait la même sur SIon et on l’envoie à Millénium/Fouthese?

  5. FernandNo Gravatar dit :

    Les Illuminatis-pharaons-franc-maçons ont osé faire figurer le triangle d’Horus sur les bâtiments du pouvoir valaisan :
    http://www.lagreu.ch/lemag/wp-content/uploads/2011/07/sion2.jpg

    Et encore plus fort :
    http://www.lagreu.ch/lemag/wp-content/uploads/2011/07/sion.jpg

    Y’a pas à dire, on est dans de sales draps….

    (ps. Je vais faire quelques photos à Sion et réserver le domaine internet « Sion-illuminati.ch ^^)

  6. sardinaluileNo Gravatar dit :

    J’ai particulièrement apprécié le raccourci saisissant sodomites/pédophiles/bras (sans doute une métaphore) long.
    J’ai moi-même quelques triangles que je vais de ce pas asperger d’eau bénite.

  7. FernandNo Gravatar dit :

    Il fallait regarder la deuxième partie. On y apprend que « Adolf Ogi est un grand pharaon. Les pharaons ont souvent des têtes d’oligocéphale, assez plat. En Suisse, il y a beaucoup d’oligocéphales.  »

    http://www.youtube.com/watch?v=MT9zu9u6U5o

  8. ToutencartonNo Gravatar dit :

    Mouais. Et pourquoi l’UDC spécialement? M’étant tapé tout son pénible documentaire délirant, la seule chose qui en ressort c’est, outre la déficience du bonhomme, que ce clown fait que de chier sur la Suisse.

    Alors bon… Ouais c’est très UDC, c’est évident…

  9. FernandNo Gravatar dit :

    La maladie nommée « conspirationnite aigue » est passablement répandue. Surtout à l’extrême gauche (c’est nouveau) et à l’extrême droite, ayant, de tout temps favorisé des théories sur des complot mondiaux ourdis par les franc-maçons et autres sionistes… Une partie de l’UDC (que l’on qualifierait de paléo-conservatrice) a une certaine tendance à simplifier l’histoire des relations entre humains par l’emploi de théories du complot et la lutte contre ce qui est appelé le NWO (new world order)

  10. Jean-ClaudeNo Gravatar dit :

    Il faut vite interdire la géométrie à l’école. Mon Dieu! En ce qui me concerne, je vien de jeter mon triangle de panne. Eh! Entre nous, il y en a qui sont franc fous.