Pour leur bien, exportons les politiciens UDC
Et ça n’est pas une boutade. On pourrait commencer par René Kuhn, UDC lucernois et sosie presque parfait de Guy Montagné qui trouve que les Suissesses sont « des épouvantails à moineaux, « mal fagotées » et qui » ne portent pas de bijoux et ne se maquillent pas alors qu’elles en auraient grand besoin« . Les femmes de gauche étant les pires selon le Monsieur qui préfère les femmes de l’Europe de l’est. Je suggère donc qu’on contente le sieur Kuhn en l’exilant en Poméranie occidentale. Il pourra y assumer ses convictions et fantasmes en travaillant dans l’usine de produits de maquillage de Darlowo. Bonne chance à lui.
Nous encourageons aussi Jean-Luc Addor à s’établir à Vugelles-La-Mothe. Depuis des semaines, le député saviésan adresse de laudatives révérences aux villageois du Nord-Vaudois qui (notamment suite à des menaces d’incendie), avaient réussi à faire plier Berne et la FAREAS dans leur volonté d’y implanter un centre pour réfugiés politiques. Les impôts y sont certainement plus élevés qu’à Savièse mais les habitants, tellement plus sympas et combattifs ! Quand on aime, on ne compte pas ! Monsieur Addor pourra même apporter au canton de Vaud son expérience de juge d’instruction en se portant candidat à la magistrature cantonale. Tous nos voeux de bonheur !
On pourrait aussi suggérer à Oskar Freysinger de partir sur les traces de Rainer Maria Rilke en s’établissant au château de Duino en Autriche qui inspira tant le poète. Et si Dominique Baettig pouvait s’éprendre d’une identitaire québécoise portant T-Shirt Maxime Brunerie rencontrée lors de la convention identitaire auquel il participera et la suivre jusqu’au fin fond de la forêt laurentienne, ça nous arrangerait aussi…
Par contre, on aimerait bien garder Grégory Logean , parce que lui, contrairement aux femelles gauscistes, il fait montre de bon goût en matière vestimentaire.
Fernand, gausciste puant
août 12th, 2009 à 13 h 32 min
Logean pose en costard nendard sur la photo.
août 12th, 2009 à 20 h 47 min
des années de féminisme pour en arriver à ça… la lutte ne fait que commencer ! affligeant !
août 12th, 2009 à 21 h 38 min
Ce malheureux personnage a eu le malheur de lâcher cette phrase en pleine période de vaches maigres médiatiques. Sa phrase aurait passée inaperçue en « haute » période.
Et de quoi est-il soupçonné ? De rompre les litanies politiquement correctes des bien pensants ! Tout le monde sait que les harpies féministes qui se veulent l’égale de l’homme ont oublié le rôle différent mais complémentaire de la femme et de l’homme dans la société. C’est juste du bon sens.
Depuis des générations, dans toutes les civilisations, la femme a la merveilleuse tâche de s’occuper des enfants alors que l’homme celle de sustenter sa famille. Les « Lumières » et diverses révolutions « socialisantes » ont perverti ce schéma du bon sens !
J’ai été lire les réactions des internautes sur le site du « Matin » et la majorité ont bien compris les enjeux de ce « guet-apens ! »
Laissez-moi encore suggérer aux lecteurs de ce blog un certain nombre de vidéos d’un jeune couple engagé avec le Seigneur et dont les parents sont mes amis :
http://www.dailymotion.com/Belette
août 12th, 2009 à 22 h 35 min
Merci Abricot du Valais, j’aime surtout la première vidéo de votre amie Belette intitulée « Comment faire des enfants ? » Je vais modestement y répondre : c’est simple il suffit de prier très fort la vierge Marie pour qu’elle envoie une cigogne pour livrer un bébé.
août 12th, 2009 à 22 h 57 min
Il semblerait que ce sinistre personnage de René Kuhn ait d’autres casseroles :
http://bazonline.ch/schweiz/standard/Luzern-EMailSpion-Kuhn-zog-Konsequenzen/story/16717391
août 14th, 2009 à 10 h 59 min
Le commentaire d’Abricot du Valais ne peut que être du second degré, non ? Pitié, laissez-moi encore croire en la raison de l’homme !!
août 15th, 2009 à 11 h 46 min
Je ne sais pas. Dans tous les cas, il a réussi à me faire découvrir les vidéo de son amie Belette. La dernière en date sur la femme au foyer est un « bijou »
http://www.dailymotion.com/video/xa5bao_belette-la-femme-au-foyer_news
Je ne savais pas que ça existait…
octobre 28th, 2010 à 10 h 37 min
Quelle belle chanson ! Qui c’est ?
octobre 28th, 2010 à 11 h 32 min
Il s’agit de Chinawoman, un groupe canadien, malheureusement encore peu connu de ce côté de l’Atlantique.
http://www.youtube.com/results?search_query=chinawoman&aq=f