Autrement bon!
Comme nos confrères admirés Catacombes et Tintin Fournier, je me permets en ce jour de saluer la création d’une cellule de réactionnaires gauchisants dans le district d’Entremont. Souhaitons-leur plein d’enfants à égorger et à manger.

Un petit bémol tout de même : au pays du fromage à raclette reprendre le slogan d’une marque d’Emmental, ce n’est pas ça qui va leur faire gagner des voix ni éviter les cailloux et les pneus crevés.
Alcazard, roi du raclette suisse
janvier 13th, 2009 à 14 h 45 min
Pour avoir joué de nombreuses fois au jass avec mes amis Justin, René et Roger (des locaux) dans les estaminets de ce magnifique vallon, je peux garantir que le bon peuple entremontant est fier et à su garder des valeurs chrétiennes. Ces jeunes pourront être contents s ils obtiennent 5% de l\’électorat.
janvier 13th, 2009 à 15 h 04 min
Tais-toi, A. B., on t’a reconnu
janvier 13th, 2009 à 15 h 11 min
@ Antonio: tu pourrais au moins commenter le sujet de l’article! Pour tes remontrances, envoie un e-mail car ça n’intéresse pas grand monde! A part ça, je suis superbement surprise par cette géniale initiative.
@ Abricot du Valais: je pourrais, mais vraiment au conditionnel, être d’accord avec toi si tu ne faisais pas que jouer aux cartes dans les bistrots entremontains. Faut y vivre pour se rendre compte que beaucoup sont mécontents de leurs représentants politiques. Du reste, les entremontains ne vont quasiment plus voter pour le Grand Conseil tant les dés sont pipés… et votent souvent à l’encontre des mots d’ordre des partis bourgeois (un ptit tour sur http://www.vs.ch éclairera ta lanterne)
janvier 13th, 2009 à 15 h 25 min
Antonio, vous allez peut être nous expliquer ce qui n’est pas réactionnaire. Je suis curieux de l’apprendre. Exprimez vous que diable ! Les commentaires sont ouverts aux critiques. Pas besoin d’éructer, vous ne faites que décrédibiliser vos opinions. Prenez l’exemple d’Abricots du Valais. Parce que les phrases-types que vous ressortez sur Panurge et le politiquement correct, ça ne veux rien dire…
Et puis t’as quoi contre les flics d’abord ?
janvier 13th, 2009 à 15 h 58 min
Envoyer des insultes depuis son ordinateur de travail. Tsssssssss. Il fait beau à Genève ?